Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ce témoignage sur le niveau de Nasser Al-Khelaïfi à la… pétanque !

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a participé à une partie de pétanque avant la victoire du PSG contre Lorient mardi dernier, un témoin se livre sur le niveau du président du PSG. 

Si le Paris Saint-Germain a acquis sa place en finale de la Coupe de France après sa qualification contre Lorient mardi dernier, Nasser Al-Khelaïfi a pris du temps libre avant la rencontre. Le président qatari s’est tout simplement livré à une partie de pétanque dans le Morbihan avec plusieurs proches. Dans des propos accordés à 20 Minutes, un témoin de la scène explique que ce sport n’est qu’un loisir pour le dirigeant parisien. 

« Oh bah il a un niveau amateur, il joue pour le loisir »

« Au début, je ne savais pas que c’était lui. On a vu des grosses voitures arriver et on était étonné de voir des gens bien habillés, en costard et chaussures de ville, sortir des fourgons avec leurs triplettes à la main et nous demander la permission de jouer. On n’a pas joué contre lui, ils ont joué ensemble. Mais on les a regardés jouer, ils ont été pris en photo par les gens qui jouaient autour d’eux. Ça s’est fait dans une très bonne ambiance, très détendue. Ils ont été vraiment sympas. C’était vraiment un grand plaisir de rencontrer ces gens-là. Oh bah il a un niveau amateur, il joue pour le loisir. Mais je l’ai trouvé très adroit, particulièrement au point. Et le petit jeune qui était avec lui était très adroit aussi », explique ainsi André, membre du club de pétanque de Larmor Plage.

Articles liés