Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ce chroniqueur de Cyril Hanouna qui préfère Cavani à Lewandowski !

Dans les colonnes du magazine Surface, l’humoriste et chroniqueur dans « Touche Pas À Mon Poste » Jean-Luc Lemoine a évoqué Edinson Cavani.

Grand fan du Paris Saint-Germain, Jean-Luc Lemoine n’hésite jamais à répondre aux sollicitations pour donner son avis sur les performances et les joueurs du club de la Capitale. Dans les colonnes du dernier numéro du magazine Surface, l’humoriste s’est attardé sur Edinson Cavani.

« J’AI TOUJOURS AIMÉ CAVANI »

« Cavani a vraiment marqué des points en fin de saison. Beaucoup de gens disaient qu’il était bon à jeter aux ordures et maintenant on en est presque à ne jurer que par lui ! Il faut toujours faire gaffe, on est très versatiles, nous les supporters ! J’ai toujours aimé Cavani pour tout ce qu’il donnait à l’équipe. Évidemment niveau efficacité ce n’est pas toujours le top mais en étant très honnête, il y a combien d’avant-centre au-dessus en Europe ? Il n’y en a pas des caisses. Le Bayern a Lewandowski, mais entre lui et Cavani, je prends Cavani », a confié Jean-Luc Lemoine.

BLANC ET LE MORAL DE CAVANI

« J'ai retrouvé un garçon avec une grosse envie de travailler. On sait qu'il a une grande capacité physique. Ses journées sont bien remplies, ça doit l'aider à surmonter ses problèmes personnels », a récemment confié Laurent Blanc au sujet d’Edinson Cavani, touché par la situation compliquée de son père.

Articles liés