Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Après Kaaris, le rappeur Gradur encense Serge Aurier !

Alors qu’il s’impose cette saison comme la grande valeur montante du PSG, Serge Aurier jouit d’une certaine cote de popularité chez les rappeurs français. Et après Kaaris, c’est Gradur qui se prononce sur le latéral droit du PSG.

« Aurier ? Je lui souhaite d’aller dans un grand club, il y est déjà, mais je lui souhaite de continuer à aller plus haut. Après, pour nous, à Sevran, ça a toujours été le PSG et rien d’autre. Même si un jour on vit sur la Lune ce sera le PSG de la Lune, et pour Serge je pense que c’est pareil », Kaaris en octobre dernier, lui qui a grandi à Sevran comme le latéral droit du PSG. Interrogé par So Foot ce vendredi, le rappeur Gradur évoque également sa proximité avec Serge Aurier.

« C’est devenu un très bon pote »

« À la base, Serge, c’est le frère d’un de mes potos. Avec le temps, c’est également devenu un très bon pote et c’est donc tout naturellement que je lui adresse quelques clins d’œil. La famille, c’est sacré ! », explique Gradur, qui semble donc particulièrement apprécier le latéral droit ivoirien du PSG.

« PSG-Barcelone, il y avait une vraie ambiance »

Gradur poursuit sur l’ambiance jugée décevante depuis quelques années au Parc des Princes : « Je pense que si tout le monde dit ça, c’est parce que les gens, au fond, regrettent l’époque des kops et des ultras. Serge est certainement mieux placé que moi pour en parler, mais la dernière fois où je suis allé au Parc, je n’ai pas ressenti ça. C’était à l’occasion de PSG-Barcelone et il y avait une vraie ambiance ».

Articles liés