Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic sort du silence et ironise sur sa suspension !

Alors qu’il était resté jusque là silencieux, Zlatan Ibrahimovic a tenu à se confier concernant la suspension dont il fait l’objet.

Si Zlatan Ibrahimovic jouera bien ce samedi face à Toulouse, il devrait ensuite rater la double confrontation du PSG face à l’AS Monaco : le 1er mars en Ligue 1, puis le 4 mars en Coupe de France. Tout ceci à cause de sa vilaine faute sur Romain Hamouma, lors du match face à Saint-Etienne (1-0), le 25 janvier dernier, qui lui a donc valu trois matches de suspension, dont un avec sursis.

« CE QUE JE VAIS FAIRE ? M’ENVOLER VERS LA LUNE PEUT-ÊTRE »

Via son application Zlatan Unplugged, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est confié concernant cette suspension qui lui fera rater le double choc face à l’AS Monaco. Comme toujours le Suédois a manié l’humour pour parler de la période creuse qui l’attend, lors de la première semaine du mois de mars. « Ma suspension ? Je ne peux pas dire que je pense quelque chose de spécial à ce sujet » a lâché Zlatan Ibrahimovic. « On verra. M’envoler vers la lune peut-être ' ».

« LA SUSPENSION PREND EFFET LE MARDI 24 FÉVRIER À 00H00 »

La décision a été prise ce jeudi par la LFP, qui avait examiné le cas de l’attaquant du Paris Saint-Germain. L’arbitre de la rencontre monsieur Ruddy Buquet, avait rédigé un rapport complémentaire à la fin de la rencontre face à l’ASSE et en dépit de l’intervention du directeur sportif du PSG, Olivier Létang et l’avocat François Klein, qui ont tenté de défendre la cause du Suédois, la Ligue avait confirmé la suspension via un communiqué : « Après audition des représentants du joueur et du club, la Commission décide de sanctionner Zlatan Ibrahimovic d’une suspension de trois matchs, dont un avec sursis. La sanction prend effet le mardi 24 février 2015 à 00h00 ».

Articles liés