Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, nouvelle recrue de… Lamborghini !

Après le programme alimentaire de l’ONU, Zlatan Ibrahimovic va devenir l’ambassadeur d’une nouvelle marque puisque Lamborghini l’a choisi comme représentant.

Depuis son arrivée au PSG en juillet 2012, Zlatan Ibrahimovic a su imposer son image en France. Une image qui est encore plus forte dans son pays natal, en Suède et qui va être d’une grande utilité pour Lamborghini afin de conquérir le marché automobile suédois comme le rapporte Sportune.

IBRAHIMOVIC ÉGÉRIE DE LAMBORGHINI

Connue dans le monde entier, la marque Lamborghini va prochainement revenir en Suède. Absente depuis 2011, la marque italienne a décidé de rouvrir une usine dans la région de Malmö. Pour ce retour, Johan Martensson, initiateur de ce projet, a fait appel à de nombreuses personnalités suédoises afin de promouvoir la marque. Bien évidemment, parmi les appelés, figure Zlatan Ibrahimovic. Avec l’attaquant du PSG, Lamborghini s’assure donc une bonne publicité en Suède.

« IBRAHIMOVIC EST MÉCHANT »

Alors qu’en Suède, Zlatan Ibrahimovic est une vraie star, en France, le joueur du PSG est souvent critiqué. Dernièrement, Johnny Repp, ancienne gloire de l’ASSE s’était confié au sujet de l’attaquant : « Techniquement, il est très fort. Mais il est méchant et je n'aime pas ça. Il est l'auteur de tacles très durs. Il est très important pour une équipe mais il pourrait être plus honnête sur le terrain, parce qu'à la fin il pourrait casser une jambe ».

Articles liés