Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, ce club de Ligue 1 qui le gâte pour son anniversaire !

Ce 3 octobre est un jour spécial pour Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois fête, en effet, ses 33 ans. Pour cette occasion, un ancien adversaire du PSG a envoyé un petit mot et quelques cadeaux à l’attaquant.

Lors de la dernière journée de championnat, le PSG et Toulouse se sont quittés sur un match nul (1-1). Une rencontre à laquelle avait dû renoncer Zlatan Ibrahimovic en raison d’une blessure au talon. Une absence dont le TFC ne semble pas en tenir rigueur puisque le club français a tenu à fêter l’anniversaire du Suédois.

DES CADEAUX POUR IBRAHIMOVIC

Comme pour chaque anniversaire, des cadeaux sont offerts. Pour celui d’Ibrahimovic, le club de Toulouse n’a donc pas dérogé à la règle. Ainsi sur le site du club, on peut y lire les présents offerts au joueur du PSG : « En ce jour de fête, nous t'adressons un colis-cadeau-surprise qui, nous l'espérons, te ravira toi et ta progéniture. Tu y trouveras un baume pour soigner ta talalgie, deux de nos maillots floqués aux prénoms de tes bambins ainsi qu'un jeu vidéo de tir dont tu raffoles tant. Et, tel un Renato Civelli un soir de PSG-Nice au Parc des Princes, nous te claquons une bise dans le cou. En tout bien tout honneur, évidemment ».

« AUJOURD’HUI EST UN JOUR SPÉCIAL POUR TOI »

Avec ces quelques cadeaux, Toulouse a également adressé une petite lettre à Zlatan Ibrahimovic. Dans celle-ci on peut notamment y lire : « Aujourd'hui est un jour spécial pour toi. Et donc, de fait, pour toute la France. Comment ça pour toute la France ? Pour la planète entière ! Oui, aujourd'hui, c'est ton anniversaire. 33 ans, l'âge du Christ, ton fils (…) Quoi qu'il en soit, ô grand Z, sache que malgré le malin plaisir que tu as pu prendre à nous mettre des buts durant ces deux dernières saisons, nous ne sommes pas rancuniers. Mieux, nous souhaitons te remercier. Pour tout. D'une part pour ce vent de fraîcheur et de folie que tu as fait souffler sur la Ligue 1 (et même sur toute la France). Car il n'y a pas besoin d'aimer le foot pour connaître la réputation du chasseur de Malmö ! Il y aura, au terme de ton passage hexagonal, un avant et un après-Ibra ».

Articles liés