Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : David Luiz, Verratti… Les dessous de la grande fête du PSG !

Les joueurs du Paris Saint-Germain n’ont pas boudé leur plaisir après leur victoire en finale de la Coupe de France, face à l’AJ Auxerre (1-0).

Le rideau tombe sur la saison du Paris Saint-Germain. Après le Trophée des Champions, le titre de champion de France et la Coupe de la Ligue, le club de la capitale a décroché un fabuleux quadruplé avec sa victoire en Coupe de France, face à l’AJ Auxerre. Une belle façon de couronner cette saison, entachée seulement par l’élimination en Ligue des Champions face au FC Barcelone.

CAVANI ET PASTORE ABSENTS DE LA FÊTE DU TITRE

Les joueurs du Paris Saint-Germain ont eu la célébration modeste après leur victoire en Coupe de France. D’après les informations de RMC, les Parisiens se sont retrouvés au Buddha Bar, un établissement luxueux du 8ème arrondissement proche du George V. Laurent Blanc est arrivé en premier à la soirée vers les coups de minuit, suivi peu après par Zlatan Ibrahimovic et Maxwell, arrivés vers 1h30. Le reste de l’effectif a suivi, à l’exception d’Edinson Cavani et Javier Pastore, qui étaient déjà à l’aéroport pour rallier leurs respectives sélections en vue de la Copa America.

LE SHOW DE DAVID LUIZ ET VERRATTI

Comme à son habitude, David Luiz a été le trublion de service. Le Brésilien a joué les portiers et accueilli plusieurs de ses coéquipiers à l’entrée du Buddha Bar. De son côté Marco Verratti a fait quelques blagues aux membres du staff et n’a pas manque d’effrayer le médecin du club. Si les sourires étaient de mise, les joueurs du Paris Saint-Germain ont tout de même eu le succès modeste et se sont salués, avant de prendre la route des vacances.

Articles liés