Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Et si Zlatan Ibrahimovic participait aux Jeux Olympiques en 2016 ?

Zlatan Ibrahimovic, Suède

Alors que les Espoirs de la Suède ont validé leur ticket pour l’Euro 2015 face à la France, les Jeux Olympiques sont également dans le viseur. Avec Zlatan Ibrahimovic ?

Le match retour de barrage à l’Euro 2015 entre la Suède et la France a surtout fait parler pour la célébration du latéral français Layvin Kurzawa et le buzz qui a suivi. Une fois l’euphorie retombée, les Suédois ont évoqué le parcours possible lors de cet Euro 2015 et une éventuelle qualification pour les Jeux Olympiques à la clé…

« IL POURRAIT FAIRE LA DIFFÉRENCE »

Dans des propos accordés au quotidien suédois Aftonbladet, deux jeunes joueurs suédois ont évoqué l’éventuelle participation de Zlatan Ibrahimovic aux Jeux Olympiques, le sélectionneur ayant la possibilité de faire appel à trois joueurs professionnels de plus de 23 ans. Pour Mikael Ishak, ce serait un honneur de jouer avec l’attaquant du PSG : « Oui, il pourrait faire la différence, confie amusé le jeune joueur suédois. Nous parlons tout de même de l’un des meilleurs footballeurs du monde. »

« PEUT-ÊTRE QU’IL A FAIM… »

Son coéquipier Oscar Lewicki, auteur des deux derniers buts de la Suède face à la France, valide lui aussi : « Cela semble peu probable, mais ce serait de toute évidence amusant s’il est prêt à nous suivre là-bas. Il n’a pas pu aller à Rio cet été, peut-être qu’il a faim. » Le message est envoyé à Zlatan Ibrahimovic, il ne reste plus qu’à attendre sa réponse…

Articles liés