Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : David Luiz dévoile l’origine de sa célèbre coupe de cheveux

David Luiz, PSG

C’est un fait, David Luiz est un joueur au physique rendu célèbre par son épaisse coupe de cheveux ! Le défenseur du PSG, interrogé sur ce sujet, dévoile l’origine de ce choix capillaire et laisse entendre qu’il pourrait changer de tête prochainement.

Recruté par le PSG durant le mercato estival pour 50M€, David Luiz peine pour le moment à justifier un tel montant sur le terrain. Mais l’international brésilien, passé notamment par Benfica et Chelsea avant de débarquer au Parc des Princes, est néanmoins reconnu pour ses talents défensifs, sa personnalité attachante… et sa coupe de cheveux ! Interrogé par Le Parisien, il évoque d’ailleurs l’origine de cette coiffure.

« JE SUIS EN TRAIN DE LES PERDRE »

« Couper un jour mes cheveux ? Il le faudra bien, quand je commencerai à devenir chauve. Figurez-vous que je suis déjà en train de les perdre ! Ma coupe de cheveux est devenue mon image de marque. Mais ce n'était pas le but. Quand je suis arrivé à Benfica, j'avais froid. Alors je les ai laissés pousser et ça m'a plu », explique David Luiz, avant de poursuivre sur ses grimaces.

« QUAND VOUS VOYEZ UN GARS TIRER LA LANGUE… »

« Mes grimaces ? Les gens adorent, les enfants surtout. Cela leur permet d'avoir des vidéos ou des photos sympas. Et avec mes cheveux, c'est une autre façon de me distinguer. Quand vous voyez un gars tirer la langue, c'est souvent David Luiz », précise l’ancien joueur de Chelsea.

Articles liés