Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Comment Lavezzi a fait rire les remplaçants parisiens à Marseille…

Ezequiel Lavezzi, PSG

Rentré en jeu lors du Classico, Ezequiel Lavezzi s’est également illustré au moment de l’échauffement…

« Il y avait une ambiance fantastique dans le stade, mais cela nous a aussi été bénéfique ». Après la victoire du PSG sur la pelouse de l’OM, Zlatan Ibrahimovic avait évoqué l’ambiance du Stade Vélodrome, où les supporters marseillais ont déployé un magnifique tifo et ont donné de la voix comme jamais cette saison. Une ambiance qui a également plu à Ezequiel Lavezzi.

QUAND LAVEZZI PROFITE DU VÉLODROME

Ce mardi, le quotidien L’Equipe revient sur une scène surprenante avant le coup d’envoi entre l’OM et le PSG : « Entré le dernier sur la pelouse au moment de l’échauffement, « El Pocho » s'est planté seul au milieu du terrain, les bras croisés, le regard balayant les tribunes et la tête hochant au rythme d'un chant des supporters marseillais durant de longues secondes. » Une attitude entraînant l'étonnement des remplaçants parisiens, qui ont fini par en rire, rapporte le quotidien.

« NOUS AUSSI ON AURAIT AIMÉ AVOIR DES ZLATAN ET DES LAVEZZI »

Avant le rendez-vous de dimanche, le rappeur marseillais Soprano avait mentionné l’attaquant argentin : « Nous aussi, on aurait aimé voir un Russe ou un Qatarien nous ramener des Zlatan ou des Lavezzi, même si, à Marseille, on se fout de qui tu es à partir du moment où tu mouilles le maillot ».

Articles liés