Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Quand José Mourinho charge Serge Aurier !

Après le match entre Chelsea et le PSG dans la nuit de samedi à dimanche, José Mourinho ne s’est pas privé d’envoyer un énorme tacle à Serge Aurier.

Après le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre Chelsea et le PSG, Serge Aurier avait posté une vidéo sur laquelle le défenseur parisien, absent lors de cette rencontre, avait ouvertement insulté l’arbitre. L’international ivoirien s’était attiré les foudres de ses dirigeants et lors des retrouvailles de deux clubs pour la International Champions Cup dans la nuit de samedi à dimanche, le joueur de 22 ans a vivement été critiqué par José Mourinho suite à une faute sur Diego Costa.

« AURIER VOULAIT SE FAIRE REMARQUER »

« Aurier est une personne qui ne joue pas habituellement avec le PSG. Il voulait se faire remarquer, mais peut-être que Diego était trop doux pour lui », a alors déclaré José Mourinho après la victoire des siens contre le PSG aux tirs au but. La faute de Serge Aurier sur Diego Costa a également fait réagir le technicien portugais sur son banc comme l’atteste cette vidéo.

« IL FAUT GAGNER TOUS LES MATCHES »

Serge Aurier semble donc bien préparé aux prochains chocs qui pourraient attendre les Parisiens lors de la Ligue des Champions. Le défenseur ivoirien s’était récemment confié sur sa préparation pour la tournée américaine : « On doit bosser tous ensemble pour commencer la saison face à Lyon au Trophée des Champions. On espère arriver en forme aux prochains matches. Moi, je me sens bien. Je suis bien, j’ai fait une préparation individuelle avant, donc je suis arrivé avec un peu d’avance. On attend avec impatience les matches qui vont arriver pour lancer vraiment le stage. Il faut gagner tous les matches, contre des équipes qu’on pourra rencontrer en Ligue des Champions. Ce seront des matches de gala, mais on voudra gagner ».

Articles liés