Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Nouvelles révélations troublantes sur la polémique Cavani !

Expulsé pour sa gifle infligée Gonzalo Jara cette semaine en Copa America en plus de l’emprisonnement de son père, Edinson Cavani connaît une période particulièrement délicate. Et les deux dossiers seraient même étroitement liés pour le buteur du PSG…

Sale semaine pour Edinson Cavani. Alors qu’il avait décidé de rentrer en Uruguay, lundi, après que son père ait été interpellé par la police pour avoir été impliqué dans un accident de la route mortel, le buteur du PSG avait ensuite été expulsé pour sa réaction après cette fameuse « olive » du Chilien Gonzalo Jara. Et Mario Rebollo, membre du staff technique uruguayen, apporte de nouvelles précisions sur les circonstances de cette polémique.

« IL A DIT QUE SON PÈRE ALLAIT PRENDRE 20 ANS »

Interrogé sur une radio nationale, il révèle ce que Gonzalo Jara aurait réellement lâche à Edinson Cavani durant leur altercation : « Il lui a dit que son père allait prendre 20 ans. Pour moi, c'est beaucoup plus grave que le geste que tout le monde a vu », assure ce proche du buteur du PSG. Un mauvais comportement d’ensemble qui a donc forcé Cavani à répondre par une gifle…

GODIN FURIEUX

Diego Godin, le capitaine de la sélection uruguayenne, était également monté au créneau afin de défendre Edinson Cavani après la rencontre : « Plus que la provocation verbale, qu’il a également faite, le plus lamentable est l’endroit où il a mis son doigt. Tout le monde l’a vu. Edinson ne l’a pas frappé ou mis un coup de poing, il l'a juste repoussé avec la main sur le visage… et l’arbitre l’a expulsé. J’espère que la Conmebol agira comme la FIFA l’a fait contre Luis Suarez à l’époque. Je ne sais pas s’il y aura des sanctions mais nous l’espérons ».

Articles liés