Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Des supporters portent plainte contre le fair-play financier !

Très contrarié par les sanctions du fair-play financier lors du dernier mercato estival, le PSG est très soutenu par ses supporters dans ce dossier. D’ailleurs, ces derniers n’hésitent pas à monter publiquement au créneau contre l’UEFA.

Comme nous vous l’expliquions ce mardi, une initiative d’opposants (agents de joueurs, le club de supporters de Manchester City) a saisi un avocat afin de faire face aux sanctions du fair-play financier. Et il semblerait qu’une dizaine de supporters du PSG soient également entrés dans la danse, comme l’explique l’un d’eux à Canal Supporters.

« CETTE RÈGLE EST EN TRAIN DE TUER NOTRE RÊVE »

« Nous voulons être le grain de sable qui va faire dérailler le train du FPF. Il était important que des supporters se mobilisent contre cette règle imbécile qui est en train de tuer le foot français et qui casse notre rêve de Ligue des champions pour le PSG », explique ce supporter du PSG, alors que son mouvement n’a pas hésité à créer une page Facebook sur ce sujet afin d’apporter de l’ampleur autour du sujet.

« NOUS SOMMES HEUREUX DE CE SOUTIEN »

Le fan du PSG poursuit : « Des fans de Manchester City ont discuté avec nous quand nous avons crée la page Facebook en anglais. Après l’association est venue se greffer. Elle a pris directement contact avec l’avocat. Nous n’en savons pas plus mais sommes heureux de ce soutien de poids ».

Articles liés