Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette punchline de Daniel Riolo sur Ezequiel Lavezzi !

Alors qu’Ezequiel Lavezzi était titulaire mardi soir contre Toulouse en Coupe de France, Daniel Riolo s’est montré assez sarcastique quant à la performance de l’Argentin.

Si le PSG a un calendrier chargé en jouant sur tous les tableaux, les hommes de Laurent Blanc se sont difficilement qualifiés mardi soir pour les 8es de finale de la Coupe de France contre Toulouse (2-1). Pour cette rencontre, le coach parisien a décidé de titulariser Ezequiel Lavezzi mais l’Argentin n’a pas forcément brillé sur la pelouse du Parc des Princes. Une performance vite commentée par Daniel Riolo.

« Il est titulaire dans les établissements de nuit à Paris »

Malgré sa titularisation mardi contre Toulouse, Ezequiel Lavezzi n’a pas rassuré Daniel Riolo. Le chroniqueur de RMC ne s’est pas privé de critiquer l’international argentin en estimant qu’El Pocho est un titulaire indiscutable… dans les bars de Paris. « Lavezzi ? Il est titulaire dans les établissements de nuit à Paris », ironise-t-il lors de son passage dans l’After Foot.

« Cet été, il est possible qu’il fasse le choix de partir »

Alors qu’Ezequiel sera en fin de contrat en juin prochain, l’Argentin serait dans le viseur de plusieurs clubs dont Chelsea. Son agent est récemment sorti du silence quant à son avenir : « Le PSG fait de très belles choses en Ligue des champions en voulant aller le plus loin possible, cela pourrait inciter Lavezzi à ne pas partir en janvier. Mais cet été, il est possible qu’il fasse le choix de partir vers un autre club ».

Articles liés