Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cette proposition empoisonnée de Nasser Al-Khelaïfi aux salariés du PSG…

Pour la rencontre capitale entre l’OL et le PSG, les dirigeants parisiens avaient prévu d’inviter la totalité de leurs salariés du Camp des Loges au Stade Gerland. Une initiative qui devrait être finalement boudée…

La dernière rencontre de la 24e journée de Ligue 1 entre l’OL et le PSG au Stade Gerland s’annonce palpitante. Plus qu’un simple choc du championnat, ce match devrait s’avérer décisif pour la course au titre entre le leader et l’actuel troisième. À cette occasion, le double champion de France a vu les choses en grand…

UNE DEMI-JOURNÉE DE CONGÉ RETENUE !

Alors que pas moins de 1000 supporters sont attendus au Stade Gerland ce dimanche soir, Le Parisien nous apprend que les dirigeants du PSG ont lancé une invitation à chacun des salariés du Camp des Loges afin de faire le déplacement jusque dans le Rhône pour assister à la rencontre. Une proposition qui aurait finalement été déclinée par une majeure partie du personnel parisien… La raison ? Le club aurait fait savoir qu’une demi-journée de congé serait retenue suite à un retour tardif programmé lundi matin.

UNE PROPOSITION À DOUBLE-TRANCHANT

« Si les employés ont d’abord accueilli favorablement cette proposition, ils l’ont finalement déclinée quand ils ont appris qu’une demi-journée de congé serait retenue en raison d’une arrivée tardive au bureau le lundi matin. Au final, seuls quatre ou cinq d’entre eux devraient se joindre à la délégation parisienne », peut-on notamment lire dans les colonnes du Parisien. Une proposition à double-tranchant…

Articles liés