Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ces insultes d’Ibrahimovic envers un arbitre qui font réagir Daniel Riolo…

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Lundi soir, l’émission J+1 a dévoilé des images inédites de Zlatan Ibrahimovic face au FC Nantes. On le voit notamment insulter l’arbitre de la rencontre…

« Je pense que l'arbitre s'est trompé. Pour moi, il y a carton rouge et après il siffle une faute imaginaire. Il (Verratti) ne joue pas le ballon mais l'homme. Derrière, il y a un deux contre un à jouer. » Peu épargné par Michel Der Zakarian après la rencontre pour deux décisions litigieuses en première période, Benoît Bastien a également subi les insultes de Zlatan Ibrahimovic tout au long de la rencontre.

« C’EST DINGUE »

Lundi, l’émission de Canal+Sport J+1 a en effet dévoilé des images de l’international suédois du PSG insultant l’arbitre de « fils de p… », lançant un « va te faire… » dans sa direction ou se montrant agressif. Un comportement qui a fait réagir Daniel Riolo sur son compte Twitter : « J+1... Montre ce que dit Ibra sur un terrain, c’est fou... La façon dont il parle à l'arbitre c’est dingue ! »

« IL N’EST PAS DEVENU UN AGNEAU TOUT CALME »

« Le Zlatan du PSG est plus tranquille, il se contrôle mieux dans les situations de tensions et les prises de décision. Surtout, il est aimé pour ce qu'il apporte au foot. La reconnaissance l'a apaisé. Aujourd’hui, il vit sa carrière avec beaucoup plus de plaisir. Il se met beaucoup moins d’influx négatif et se sent libre. Il n’est pas devenu un agneau tout calme, son agressivité subsiste, mais il la met au service de l’équipe », a récemment déclaré Maxwell au sujet de son ami.

Articles liés