Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce que Zlatan Ibrahimovic a dit à Mino Raiola après PSG/Chelsea !

L’agent de Zlatan Ibrahimovic Mino Raiola, s’est exprimé concernant une confidence de son protégé à la suite du choc entre le PSG et Chelsea (1-1).

Avant le huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea, on ne donnait pas cher de la peau du Paris Saint-Germain. Il faut dire que les champions de France ne dominent plus la Ligue 1, où l’Olympique de Marseille puis l’Olympique Lyonnais leur ont ravis la place de leader. Pourtant les Parisiens ont déjoué les pronostics en tenant tête aux Blues de José Mourinho, frôlant même l’exploit (1-1).

« LA PRÉPARATION A VRAIMENT ÉTÉ PARFAITE »

Qui est à créditer de ce petit « exploit » ? Comme souvent Zlatan Ibrahimovic a la réponse. Selon son agent, l’attaquant du Paris Saint-Germain aurait salué l’implication du staff technique, qui aurait préparé la rencontre à la perfection. « Zlatan m’a dit que le match contre Chelsea a été parfaitement préparé par le staff technique. La préparation a vraiment été parfaite » a expliqué Mino Raiola, au micro de RMC. « Ça veut dire qu’il y a un grand respect entre Blanc et Zlatan. C’est réciproque. Ce sont deux grands professionnels. Je peux dire que Zlatan aime Blanc ».

ZLATAN À PARIS ENCORE HUIT ANS ?

Ces déclarations vont à l’encontre de la tendance actuelle, qui voudrait que le géant suédois soit en froid avec son coach. Pourtant les deux hommes semblent se respecter et Zlatan Ibrahimovic aurait même une grande estime pour Laurent Blanc, qu’il pourrait côtoyer encore quelques années si jamais l’ancien international venait à rester sur le banc du Paris Saint-Germain, puisque l’aventure du buteur dans la capitale est loin d’être finie. « Zlatan a encore un contrat jusqu’en 2016. Il est heureux à Paris. Le futur, c’est court. Chaque été, on voit ce qu’il se passe. Mais il a encore un contrat d’un an à la fin de la saison » a assuré Mino Raiola. « Le club est très heureux, lui aussi. Je ne vois aucun souci. Est-ce qu’il finira au PSG ? Je ne sais pas. Il a encore huit ans à travailler ».

Articles liés