Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce lieu étrange qu’aurait choisi le PSG pour son prochain centre d’entraînement…

D’après les informations de France Football, le PSG va déménager son centre d’entraînement à l’étang du Corra, dans les Yvelines…

C’est un serpent de mer du PSG depuis l’arrivée de Qatar Sports Investments dans la capitale : quand débutera la construction du nouveau centre d’entraînement et où sera-t-il situé ? D’après les informations de France Football, les dirigeants parisiens auraient trouvé l’endroit idéal pour implanter le nouveau Camp des Loges. Il s’agirait de l’étang du Corra, un site au nord de la forêt de Saint-Germain-en-Laye pour lequel le PSG serait prêt à débourser entre 50 et 60 millions d’euros.

L’ÉTANG DU CORRA, « TEMPLE DE LA SEXUALITÉ DÉBRIDÉE »

Seul bémol, l’étang du Corra est aujourd’hui réputé pour être le lieu de rencontres privilégié des échangistes d’Île de France. C’est du moins ce que rapporte un article du Courrier des Yvelines daté du 24 juillet 2014 et relayé par 20minutes, qui qualifie le site de « temple de la sexualité débridée ».

LE LIEU « LE PLUS FRÉQUENTÉ ET LE PLUS RÉPUTÉ D’ÎLE DE FRANCE »

 « Été comme hiver, le soir surtout, ils sont des dizaines à attendre sur le parking, confortablement installés dans leur voiture, qu’une "occasion" se présente. La réputation sulfureuse de cet endroit dépasse les frontières des Yvelines et les "mateurs" - comme ils se font appeler - viennent aussi de l’Eure, de l’Oise, de la Somme et du Val-d’Oise », explique l’article. L'étang du Corra serait le lieu « le plus fréquenté et même le plus réputé d’Île-de-France, selon plusieurs spécialistes ». Un moyen comme un autre de faire baisser la facture pour le PSG.

Articles liés