Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de l’ASSE qui commente le chambrage d’Ibrahimovic !

La Ligue 1 est désormais habituée aux facéties de Zlatan Ibrahimovic. Ce dernier a d’ailleurs récidivé dimanche face à Saint-Etenne.

Buteur face à Saint-Etienne sur penalty, Zlatan Ibrahimovic a offert la victoire au Paris Saint-Germain à Geoffroy Guichard (1-0). Mais le géant suédois n’est pas passé loin de l’expulsion après une semelle sur Romain Hamouma. La suite a engendré une nouvelle facétie de l’ancien joueur du Barça.

IBRAHIMOVIC NE CONNAISSAIT PAS PAUL BAYSSE

« Je ne connais pas la Ligue 1, mais la Ligue 1 me connaît » C’est ce qu’avait déclaré Zlatan Ibrahimovic le jour de sa présentation à Paris. Et il a tenu à justifier ses propos à Saint-Étienne dimanche. Après sa faute sur Romain Hamouma, le Suédois voit Paul Baysse venir le réprimander. Paul qui ? C’est ce qu’a l’air de se demander Ibra qui regarde le nom du Stéphanois pour savoir à qui il a affaire. Le défenseur de l'ASSE reproduit le même geste mais avec moins de crédibilité. Ce qui se lit sur le visage du Parisien qui n'envisage pas une seule seconde qu'un joueur de L1 ne puisse pas le connaître.

« C’EST PLUS FACILE DE CHAMBRER QUAND IL GAGNE »

Paul Baysse a d’ailleurs réagi à cette petite scène : « Il a commencé, c’est un chambreur et ça fait partie du jeu. Mais c’est plus facile pour lui de chambrer quand il gagne. Il ne se serait pas amusé à faire ça en perdant 1-0. Je ne me laisse pas faire, mais je ne prête pas attention à ça » a déclaré le défenseur des Verts au Progrés.

Articles liés