Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce joueur de L1 qui paierait pour voir jouer Javier Pastore et Marco Verratti !

Javier Pastore et Marco Verratti, PSG

Sollicité par France Football, Florent Balmont a avoué qu’il n’hésiterait pas à payer pour voir deux joueurs du PSG.

« Si je devais payer pour voir évoluer un joueur ? La doublette Matuidi-Verratti. Ces deux-là… Verratti, c’est un joueur que pas mal de monde déteste par son attitude, mais que tout le monde adore pour son jeu. C’est contradictoire, mais c’est un peu ça. » À l’instar d’Éric Bauthéac, Florent Balmont a également encensé le milieu de terrain italien pour France Football.

« PASTORE ET VERRATTI RESPIRENT LE FOOTBALL »

« Si je devais payer pour voir évoluer un joueur ? Avec toute sa technique, Pastore fait quand même une grande saison. J’ai envie de dire lui et Verratti. Le PSG, je les regarde souvent et c’est vraiment un régal. Pastore et Verratti respirent le football et jouent tout le temps vers l’avant », a avoué le milieu de terrain du LOSC.

PASTORE DÉFEND BLANC

« Mon avenir ? C’est la presse qui en parle, mais en ce qui me concerne, je ne pense qu’au PSG et je n’écoute pas ce qui se dit. Je n’y pense même pas, et personne ne m’en a parlé. Laurent Blanc ? On a tous de très bonnes relations avec lui. Personnellement, j’en suis très content. Au lieu de critiquer Laurent Blanc, il faudrait plutôt le féliciter pour tous les succès obtenus jusqu’à aujourd’hui », a récemment confié Javier Pastore au magazine Surface.

Articles liés