Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce geste touchant de Thiago Silva avec un enfant…

Le PSG a fait match nul dimanche soir sur la pelouse de Lyon (1-1) mais Thiago Silva s’est fait remarquer par un beau geste avant le coup d’envoi.

Le PSG n’a ramené que le point du match nul sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais (1-1). Zlatan Ibrahimovic a égalisé sur penalty (69e) après l’ouverture du score de Clinton Njie en première mi-temps pour les Gones. Mais avant le coup d’envoi, Thiago Silva, le défenseur du club de la capitale, a donné sa veste à un petit garçon. 

THIAGO SILVA DONNE SA VESTE À UN JEUNE GARÇON

Avant le coup d’envoi, lors de l’entrée des joueurs sur la pelouse du Stade Gerland, Thiago Silva a donné sa veste à un petit garçon. Le défenseur brésilien a semblé voir qu’il avait froid et ne s’est pas privé de lui donner. Une belle surprise d’un joueur adverse pour un jeune lyonnais. Un souvenir gravé dans sa mémoire.

« PARFOIS LE PROBLÈME N’EST PAS SUR LE TERRAIN »

« Je consacre ma vie à Thiago. Je suis psychologue, maman… La Coupe du monde ? Un traumatisme pour tout le monde. La défaite a été traumatisante, surtout pour lui qui ne jouait pas. Avec Thiago on aurait sûrement perdu, mais on n’aurait pas pris 7 buts. Tout le monde commet des erreurs, mais personne ne voulait plus la victoire que Thiago. Le PSG ? On a les meilleurs joueurs du monde, les plus chers, mais une équipe ce n’est pas seulement les joueurs sur le terrain. Parfois le problème n’est pas sur le terrain mais en-dehors », a déclaré la femme de Thiago Silva au micro du Canal Football Club dimanche. 

Articles liés