Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce chroniqueur de « Touche pas à mon poste » qui juge Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Humoriste et chroniqueur dans l’émission «Touche Pas À Mon Poste» sur D8, Jean-Luc Lemoine est un grand supporter du PSG. Il s’est exprimé sur Zlatan Ibrahimovic dans le magazine Surface.

Supporter du PSG « depuis 1982 et la finale contre Saint-Etienne », Jean-Luc Lemoine suit toujours avec attention les performances de son club de cœur. Parfois pris par son spectacle pendant les grands rendez-vous, le chroniqueur de TPMP s’est livré sur sa passion et le phénomène Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes du magazine Surface.

« IL FAIT UN BIEN FOU À LA LIGUE 1 »

« Je trouve qu’il fait un bien fou à la Ligue 1. Le mec est arrivé avec toute son arrogance, tout son culot, et j’aime bien les pince-sans-rire. Je pense que Zlatan est un gros chambreur, avec toujours l’œil qui frise, toujours dans le défi. Et puis surtout, un mec provocant, mais qui a les épaules pour le faire. Parce que lorsque tu es aussi arrogant, il faut que tu assures sur le terrain ! Et lui, il tient le truc. Je pense que dans un pays plus fort que la Suède, il aurait été champion du monde sans aucun problème. Et peut-être qu’il aurait été Ballon d’Or », a lancé Jean-Luc Lemoine au sujet de l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain.

« POURQUOI IL NE COURT PAS SUR LE TERRAIN ' »

En ce début de semaine, c’est Daniel Riolo qui s’est distingué en pointant du doigt le Suédois : « On sait que ce n’est jamais Ibra qui sort, on sait que c’est lui le patron, on sait que Pastore est inhibé quand il est là… C’est quand même un problème. Quelque fois dans l’année, Ibra fait des choses incroyables. Mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi il ne court pas sur le terrain ? ».

Articles liés