Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Barcelone : Quand Kluivert félicite Kimpembe… par SMS !

Alors qu’il a été l’un des grands héros du large succès du PSG contre Barcelone mardi soir, Presnel Kimpembe aurait reçu un petit SMS de félicitations de la part de Patrick Kluivert.

Aligné en charnière centrale aux côtés de Marquinhos mardi soir pour pallier l’absence de Thiago Silva, Presnel Kimpembe a été l’un des grands artisans du carton du PSG contre Barcelone (4-0). Impérial face à Lionel Messi, le jeune défenseur parisien a fait preuve d’une grande maturité dans le jeu du haut de ses 21 ans. Une prestation de haut rang, qui n’a évidemment pas pu échapper aux dirigeants du PSG à l’image de Patrick Kluivert.

Kluivert, le SMS de félicitations

Selon RMC, le directeur du football du PSG aurait envoyé un SMS à Presnel Kimpembe, lui écrivant notamment qu’il pouvait « être très fier » de sa prestation contre le FC Barcelone mardi soir. Une belle reconnaissance pour le jeune défenseur du PSG, d’autant que les tensions auraient été vives avec Kluivert au moment des négociations pour sa prolongation de contrat en début de saison.

Articles liés