Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

PSG/Barcelone : Jay-Z, Beyoncé… Dans les coulisses de la corbeille du Parc des Princes

Aperçu aux côtés de David Beckham et Nicolas Sarkozy mardi soir, le coupe Jay-Z/Beyoncé a beaucoup fait parler.

Le PSG n’a pas hésité à rapporter l’image sur son compte Twitter : Beyoncé, Jay-Z, Beckham. Un trio de choix dans les tribunes du Parc des Princes dans le cadre de la réception du FC Barcelone lors de la deuxième journée de Ligue des Champions. La présence du couple américain a été évoquée par Virgile Caillet, directeur de Kantar Sport.

« À LA MANIÈRE DE LA NBA »

« On est dans la logique de la stratégie du club, qui vise à faire du PSG une franchise sportive, soit beaucoup plus qu’un club. Et dans cette logique, ça veut dire une présence à l’internationale, ça veut dire devenir the place to be, à la manière de la NBA. On est dans cette dimension », explique-t-il avant de repousser l’idée d’un chèque versé au couple.

« PARFAITEMENT ORCHESTRÉ »

« Je ne suis même pas certain que le club soit à l‘initiative. Etre au Carré aujourd’hui c’est quelque chose de privilégié. Ce n’est pas étonnant qu’on voie autant d’hommes et de femmes politiques de tout bord. Le PSG a-t-il sorti le chéquier pour les attirer ? Ils n’en ont pas besoin. Si elle est là c’est parce que ça en vaut la chandelle. Et c’est parfaitement orchestré: on n’est pas dans une loge avec des petits fours, on regarde le match. Ce n’est pas trop VIP. »

Articles liés