Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Premier League : Un international anglais arrêté pour le vol d’un fromage à 2 euros !

Steven Caulker

Le défenseur des QPR, Steven Caulker, a vécu un mardi soir très délicat dans la banlieue nord de Londres… Il a en effet été menotté et arrêté par erreur pour un vol d’un pot de fromage à tartiner…

Transféré cet été de Tottenham aux QPR, Steven Caulker fait déjà parler de lui. Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs, le défenseur a été remarqué mardi soir, comme l’a relayé le tabloïd The Guardian. En effet, le joueur a été accusé d’avoir volé un pot de fromage à tartiner d’une valeur de 2,36€ dans un supermarché, lui qui perçoit plus de 200 000€ par mois. Steven Caulker a notamment été menotté, puis relâché, devant bon nombre de curieux.

« UN PETIT MOMENT DE CONFUSION »

« Il avait quitté le supermarché et était en train de revenir quand la police est arrivée, a sauté du véhicule d'intervention et l'a menotté. Il avait l'air en panique. Dehors, un groupe de personnes regardait la scène et l'a immédiatement reconnu en pensant que c'était une blague », indique un témoin relayé par le tabloïd. « Il y a eu un petit moment de confusion », s’est justifiée de son côté la police londonienne.

PAS DE PLAINTE DÉPOSÉE

« La police a été appelée mardi pour une accusation de vol dans le magasin. L'affaire a été réglée dans le magasin et nos collègues ont décidé de ne pas porter plainte », a par ailleurs expliqué un porte-parole du supermarché. Sale soirée pour Steven Caulker, qui n’a donc pas pu éviter l’humiliation en public…

Articles liés