Accès direct au contenu

Foot - OL

Polémique : «Petits voyous», chantage… Ces nouvelles révélations sur l’affaire Valbuena !

Jean-Michel Décugis, spécialiste de la justice sur I-Télé, a dévoilé de nouveaux éléments de l’enquête ce mardi matin.

Ce mardi matin, l’AFP a annoncé que « quatre personnes, dont l'ancien international Djibril Cissé, sont en garde à vue pour un chantage présumé contre le joueur de l'Olympique Lyonnais Mathieu Valbuena ». Une sextape de l’international français de l’OL serait au cœur de cette affaire. Sur le plateau d’I-Télé, Jean-Michel Décugis en a dit plus…

Jusqu’à 100 000 euros réclamés ?

« L’objet du chantage serait une sextape. Mathieu Valbuena aurait filmé ses ébats sexuels avec une femme, aurait mis cette vidéo sur son téléphone portable et des petits voyous auraient récupéré cette vidéo. Ils auraient alors fait chanter Mathieu Valbuena, en lui réclament entre 50 000 et 100 000 euros selon nos informations », a-t-il indiqué sur I-Télé.

D’autres joueurs au courant ?

« Djibril Cissé, on nous dit qu’il est en marge de cette affaire, il était visiblement au courant que ces petits voyous faisaient chanter Mathieu Valbuena. Ce chantage aurait eu lieu pendant le stage des joueurs de l’équipe de France début septembre. D’après nos informations, d’autres joueurs étaient au courant que ces petits voyous faisaient chanter Valbuena. Ce qui est sûr, c’est que le football français ne va pas encore en sortir grandi », a-t-il conclu.

Articles liés