Accès direct au contenu

Omnisports

Omnisports : Quand Messi pose avec des stars de la NFL et de la NHL !

Actuellement en pleine préparation aux USA avec la sélection Argentine, Lionel Messi en a profité pour poser avec quelques stars des Washington Redskins, célèbre franchise de la NFL.

La pause internationale permet aux joueurs de respirer un peu, avant d’entamer la dernière ligne droite. Le printemps européens ouvrira bientôt ses portes, mais en attendant, Lionel Messi prend du bon temps. La Pulga est actuellement aux Etats-Unis pour préparer le match amical face au Salvador et en a profité pour vois d’autres sports…

MESSI POSE AVEC UNE STAR DE LA NFL ET DEUX JOUEURS DE NHL

Une reconversion tenterait-elle Lionel Messi ? La superstar de l’Argentine et du FC Barcelone s’est montrée en compagnie de Robert Griffin III, quaterback des Washington Redskins, qui porte également le numéro 10 au sein de son équipe. Le quadruple Ballon d’Or n’a pas vraiment le physique d’un joueur de football américain mais pourrait aisément aider la franchise de la capitale à enchainer les kicks. Alex Ovechkin et Evgeny Kuznetsov, deux joueurs des Washington Capitals, l’équipe de hockey, ont également posé avec La Pulga, qui prend du bon temps outre-Atlantique.

Articles liés