Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Quand Wayne Rooney perd son pari contre une star du golf !

Sur Twitter, Wayne Rooney s’est lancé dans des paris contre Rory McIlroy, le joueur de golf. Une compétition que le joueur de Manchester United a malheureusement perdue.

Ces derniers mois, les fans de boxe ont pu admirer le « combat du siècle » entre le Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Un combat qui a finalement déçu les spectateurs. Mais, ce dimanche, un combat a passionné les foules : celui entre Carl Frampton et Scott Quigg. Devant 20 000 personnes, c’est le premier qui s’est imposé, remportant ainsi le titre WBA des super-coqs. Mais, c’est sur Twitter que le combat a déchaîné les passions, notamment entre Wayne Rooney et Rory McIlroy.

« Sors ton porte-monnaie »

Sur les réseaux sociaux, chaque sportif a pris parti pour un boxeur espérant ainsi sa victoire. Wayne Rooney avait lancé les hostilités, postant : « Tout le meilleur Scott Quigg ce soir. J’espère que tu vas le faire ». Rory McIlroy lui avait alors répondu : « Tu es une légende Wayne, mais c’est Carl Frampton de toute façon ». Le duel étant désormais lancé, le joueur de Manchester United, rétorque : « Ce sont tous les deux des grands boxeurs, mais c’est Scott Quigg pour moi. Que dis-tu si le perdant paye l’addition la prochaine fois que tu seras à Manchester ? » Un défi accepté par le champion de golf : « Cela me paraît bien ». Et c’est finalement Rory McIlroy qui a gagné ce pari : « Oui, bien joué Carl Frampton. Un combat intelligent. Sors ton porte-monnaie Wayne Rooney ».

Articles liés