Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Quand François Hollande ne reconnaît pas une star d’Hollywood aux 24 h du Mans !

Présent lors des 24 Heures du Mans, François Hollande n’a pas du tout reconnu Patrick Dempsey, star de la série Grey’s Anatomy.

Lors de son arrivée aux 24 Heures du Mans samedi, François a été accueilli par quelques sifflets de la part des spectateurs présents. Le président de la République était dans la Sarthe pour profiter de l’un des événements automobiles les plus suivis au monde mais il se sera fait remarquer pour une étonnante raison. Le Chef de l’État n’a en effet pas réussi à reconnaître une star d’Hollywood

FRANÇOIS HOLLANDE NE RECONNAÎT PAS PATRICK DEMPSEY !

Star de Grey’s Anatomy mais également grand fan de course automobile, Patrick Dempsey participait samedi et dimanche à ses quatrièmes 24 Heures du Mans. Le pilote américain aura terminé deuxième de sa catégorie. L'acteur aurait pourtant pu être déstabilisé par la présentation des équipes samedi avant le départ, lors de laquelle François Hollande lui demande d’où il vient sans le reconnaître. Le « Docteur Mamour » n'en revient pas que le président français ne l'ait pas reconnu, comme le montre cette vidéo sur Twitter.

Articles liés