Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un rappeur marseillais promet de chanter sur une glacière en hommage à Bielsa !

Soprano

Dans un entretien accordé au site officiel de l’OM à trois jours du Classico, le rappeur Soprano a fait une promesse.

Aussi populaire que Marcelo Bielsa, la glacière du coach argentin ne cesse d’être évoquée ou détournée. Récemment, une ligne de vêtements en hommage à l’entraîneur de l’OM et sa glacière a été lancée et Benjamin Mendy a été surpris par les caméras du site officiel en train d’emprunter l’objet fétiche de son coach…

« CE SERA UN TRUC DE FOU »

Dans un entretien accordé au site officiel du club olympien à trois jours du Classico, le rappeur marseillais Soprano n’a pas hésité à faire une promesse pour la fin de saison : « Une chanson sur une glacière ? Très bonne idée ! (rires). Si en avril on est encore dans les deux-trois premiers, si on est premier c’est magnifique, je fais le deuxième couplet de "Halla Halla" sur une glacière, les gens vont comprendre et ce sera un truc de fou ! »

« IL N’A PAS INVENTÉ LE COUP DE LA GLACIÈRE »

« Bielsa n’a pas inventé le coup de la glacière (rires). Moi aussi, je refusais de m’asseoir dans le creux du banc de touche, alors je piquais une chaise dans les vestiaires pour suivre les matches à sa manière. Sinon, je ne connais pas le personnage, mais s’il paraît un peu particulier, il démontre de grandes qualités professionnelles. Je n’avais pas trop compris les premiers matches, mais il n’effectuait que des essais. On ne peut pas dire qu’il manage mal son équipe ! » avait lâché Guy Roux il y a quelques semaines.

Articles liés