Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Un président de club de Ligue 1 traite Bielsa de « tête de con » !

Marcelo Bielsa, OM

Alors que Marcelo Bielsa est aujourd’hui adulé par les supporters de l’OM, sa cote d’amour auprès de certains présidents de Ligue 1 est bien différente…

Après une saison difficile sous les ordres d’Élie Baup puis de José Anigo, l’Olympique de Marseille a superbement relevé la tête en allant chercher Marcelo Bielsa l’été dernier. Proposant un jeu léché et très souvent efficace, le club marseillais est aujourd’hui plus que jamais en course pour remporter le titre en Ligue 1, à la lutte avec l’OL et le PSG. Malgré cela, la personnalité controversée de l’entraîneur argentin a du mal à passer auprès de certains observateurs du football français…

« IL ME FAIT LE COUP DE LABRUNE, IL EST VIRÉ DANS LES DIX MINUTES ! »

C’est notamment le cas de Louis, le président de Montpellier. Dans un entretien accordé à Canal+ et diffusé lors du Canal Football Club, le dirigeant héraultais a sèchement taclé El Loco. « Bielsa ? Cet entraîneur ne me plaît pas. Pourquoi ? C’est une tête de con. Moi, il me fait le coup de Labrune, il est viré dans les dix minutes ! Il y a une hiérarchie dans le football ! », a-t-il déclaré.

NICOLLIN AIME BIEN AL-KHELAÏFI

Au cours de la même interview, Louis Nicollin a également affirmé son respect pour Nasser, le président du PSG. « L’OL champion ? Je serais content, mais ça m’ennuierait pour mon ami Nasser. Oui, c’est mon ami. Tu vas faire match nul au Parc, il te félicite. Alors il en pense peut-être pas moins, mais au moins il le fait. Alors que les ¾ des présidents… », a-t-il déclaré.

Articles liés