Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Pierre Ménès échange avec Batshuayi sur Twitter !

Michy Batshuayi, OM

Auteur d’un nouveau doublé décisif vendredi soir avec l’OM face à Toulouse (6-1), Michy Batshuayi est en train d’exploser depuis plusieurs semaines. Et Pierre Ménès n’a pas manqué de le féliciter sur Twitter…

Deux semaines après avoir inscrit un doublé retentissant sur la pelouse de l’ASSE (2-2), Michy Batshuayi a remis ça vendredi soir à l’occasion du carton de l’OM face au Toulouse FC (6-1). Une prestation qui semble avoir convaincu Pierre Ménès, puisque le chroniqueur de Canal + a rendu hommage au buteur de Marcelo Bielsa sur Twitter avant d’échanger brièvement avec lui.

« LE SUCCESSEUR DE GIGNAC »

«Batshuayi ? Il est très fort, très spontané avec vraie aptitude à se mettre rapidement en position de frappe. Le successeur d'APG », a d’abord lancé Pierre Ménès sur son compte Twitter, avant que Michy Batshuayi ne le remercie en retour : « De rien, je le pense », a conclu Pierre Ménès avec le buteur de l’OM.

« ON S’EST REMIS EN QUESTION »

Michy Batshuayi s’est exprimé sur la remise en question générale des joueurs de l’OM après la rencontre face à Toulouse : « Je vous avoue qu’on s’est un peu remis en question. Il y a eu quelques réunions avec le coach, sans le coach. On s’est fait un peu remonter les bretelles. On s’est dit que l’on pouvait faire quelque chose de très important cette année. Et on va tout faire pour l’avoir ».

Articles liés