Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand les choix de Marcelo Bielsa sont critiqués par… Matt Pokora !

Matt Pokora

En sortant deux joueurs offensifs alors que l’OM menait 2-1 face à Reims, Marcelo Bielsa se retrouve au cœur des discussions et des critiques…

Alors que l’OM menait 2-1 et semblait mieux dans le jeu avec le repositionnement d’André Ayew au milieu de terrain suite à la sortie de Romao pour Ocampos, Marcelo Bielsa a décidé de sortir Florian Thauvin et Dimitri Payet au profit de Bill Tuiloma et Baptiste Aloé. Des choix contestés sur les réseaux sociaux…

« CELLE-LÀ, ELLE EST POUR BIELSA »

Et parmi les supporters marseillais, on retrouve notamment… Matt Pokora. Le chanteur n’a pas hésité à exprimer son désaccord avec les choix de l’entraîneur argentin : « Ça sert vachement de faire rentrer que des défenseurs pour subir la fin de match Monsieur Bielsa (…) Bon celle-là elle est pour Bielsa ! Petit bras dommage... Bravo à Mr Ayew pour son retour il nous fera du bien! »

QUAND BIELSA S’EXPLIQUE

« J’aurais regretté de ne pas avoir fait ces changements. Je crois que malgré le fait que l’adversaire ait eu l’occasion d’égaliser, l’équipe était structurée pour défendre avec équilibre, on n’a pas pu éviter leur occasion de but, qui a signifié le match nul. La question que vous me posez soulève chez moi un doute. À savoir s’il aurait fallu continuer avec une équipe plus offensive ou équilibrer notre organisation pour s’adapter à la quantité d’attaquants en face. J’ai choisi cette deuxième option, et le résultat n’a pas été là puisqu’ils ont réussi à égaliser »

Articles liés