Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Gignac oublie ses souvenirs d’école avec son 10 / 10 !

André-Pierre Gignac, OM

Auteur de 10 buts en autant de matchs cette saison en Ligue 1, André-Pierre Gignac réalise un carton plein à la pointe de l’attaque de l’OM. À ce titre, l’intéressé n’a pas hésité à s’en amuser dimanche après le succès contre Toulouse (2-0).

Mais qui pourra arrêter André-Pierre Gignac cette saison ? Le buteur de l’OM, qui a inscrit son dixième but de la saison dimanche (contre Toulouse, 2-0) en autant de rencontres cette saison, continue sur son rythme de croisière. Interrogé après la rencontre par La Provence, l’international français a d’ailleurs affiché sa bonne humeur après cette bonne performance et a ironisé sur son excellent ratio de ce début de saison.

« MÊME À L’ÉCOLE, JE N’AVAIS JAMAIS ÇA »

« Au départ, c’est un triple une-deux magnifique entre Imbula et Payet, puis Mendy est servi à gauche, il centre, le ballon est renvoyé, je le reprends et je marque avec un rebond. C’est la première fois que j’ai 10 sur 10, même à l’école, je n’avais pas ça », explique André-Pierre Gignac, qui semble pleinement épanoui cette saison à l’OM même si son avenir est encore incertain.

« LA PORTE EST OUVERTE AUX DIRIGEANTS »

Le buteur de l’OM avait d’ailleurs fait le point sur ce sujet dimanche, dans une interview accordée à Téléfoot : « C’est mon club de cœur, j’ai tellement lutté pour ne pas en partir que maintenant je m’y sens vraiment à l’aise. J’appréhende même cette fin de contrat, on verra. La porte est ouverte pour les dirigeants, ils le savent ? On va voir d’ici le mois de janvier… ». Le message est passé…

Articles liés