Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Bielsa évoque l’insulte de Thauvin à l’encontre de Payet !

Une nouvelle fois décevant samedi, Florian Thauvin s’est également illustré en lâchant un « fils de p… » en direction de son coéquipier Dimitri Payet. Marcelo Bielsa a réagi.

Samedi, sur la pelouse de Rennes, l’Olympique de Marseille n’est pas parvenu à briser la spirale négative loin du Vélodrome. En difficulté en première période, les hommes de Marcelo Bielsa ont tout de même relevé la tête afin d’arracher un point, toujours précieux dans la course au titre. L’un des faits du match reste tout de même l’insulte de Florian Thauvin envers Dimitri Payet.

LE REGARD DE BIELSA

« Je n'ai rien vu, mais c'est toujours bien quand il se passe ce genre de choses. Quand il y a des discussions entre eux, cela montre que les joueurs sont concernés. Je l’interprète toujours comme une volonté de bien faire. Bien sûr, certaines discussions peuvent être négatives, mais je n'ai pas vu celle-là », a commenté Marcelo Bielsa dans des propos rapportés par L’Equipe.

LA RÉACTION DE PAYET

« C’est un fait de match. On s’était dit que, sur des choses comme ça, il faut se dire les choses pour avancer. On doit faire les bons choix, surtout avec la fatigue. Rien de spécial », a de son côté livré Dimitri Payet en zone mixte après le match nul de l’Olympique de Marseille à Rennes.

Articles liés