Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Bielsa est sacré champion de France par un jeu vidéo…

Actuel dauphin de l’OL en tête de la Ligue 1, l’OM reste un prétendant coriace devant le PSG pour le titre de champion cette saison. À ce titre, un célèbre jeu vidéo sacre déjà la formation de Marcelo Bielsa… Explications.

Qui de l’OL, l’OM, le PSG ou encore l’ASSE sera sacré champion de France à l’issue de cet exercice 2014-2015 ? Si le suspens demeure total, une célèbre simulation de football n’hésite pas à se mouiller sur cette question ! Comme l’explique RMC ce jeudi, le jeu vidéo Football Manager a d’ores et déjà désigné son futur vainqueur de la Ligue 1 après les récents mouvements du mercato hivernal.

L’OM TERMINE EN TÊTE

Et selon Football Manager, c’est l’OM de Marcelo Bielsa qui terminerait en tête du championnat cette saison notamment grâce à l’apport de sa nouvelle recrue, Lucas Ocampos, qui comptabiliserait deux buts et trois passes décisives avec le club phocéen en deuxième partie de saison. L’OM devancerait l’OL d’un point et le PSG de deux longueurs, contraignant ainsi le double champion en titre à passer par le tour préliminaire de la Ligue des Champions.

LACAZETTE MIEUX QUE GIGNAC ET IBRAHIMOVIC

À noter par ailleurs que, selon cette simulation réalisée par Football Manager, l’ASSE et l’AS Monaco disputeraient l’Europa League. Caen, Evian TG et le FC Metz seraient quant à eux relégués en Ligue 2… Enfin, fort de son excellent début de saison, Alexandre Lacazette terminerait sans surprise en tête du classement des buteurs avec 28 réalisations devant André-Pierre Gignac (21) et Zlatan Ibrahimovic (16). Un scénario qui devrait faire rêver les supporters de l’OM… Et Marcelo Bielsa !

Articles liés