Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Batshuayi s’en prend à une émission TV sur Twitter !

Michy Batshuayi a réagi sur Twitter lundi soir suite à un reportage de l’émission J+1 sur Canal +. L’international belge ne ferait pas l'unanimité à l'OM...

L’OM s’est imposé sur la pelouse de Nantes dimanche soir en clôture de la 12ème journée de Ligue 1 (0-1) grâce à un but de Georges-Kevin Nkoudou. Lundi soir, l’émission J+1 sur Canal + a diffusé une séquence d’avant-match où Michy Batshuayi, l’attaquant de l’OM, a donné son avis sur le stade de la Beaujoire, le stade du FC Nantes. « Pour moi, c’est le meilleur stade de Ligue 1 ! », a lâché Batshuayi.

Batshuayi réagit en direct !

« Mdr .. Vous me voulez des problèmes vous je parle des stades autres que le notre c'est logique même #stoplintox », a réagi l’attaquant de l’OM sur Twitter. Avant d’ajouter : « Et c'est pas comme ça que vous allez me faire vouloir venir..... attentionnn @jplusun ». Titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque de l’OM, l’international belge a déjà inscrit 8 buts cette saison en Ligue 1.

Peu apprécié dans le vestiaire ?

Michy Batshuayi ne ferait toutefois pas l’unanimité au sein du vestiaire de l’OM. En rentrant aux vestiaires, dimanche à Nantes, Michy Batshuayi et Abdelaziz Barrada auraient notamment eu une altercation. Ce ne serait pas tout. « Pendant la préparation estivale, le milieu offensif (ndlr : Abdelaziz Barrada) s'était déjà plaint de l'individualisme du Belge. Un sentiment partagé par plusieurs Marseillais ces derniers temps », explique L’Equipe ce mardi.

Articles liés