Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Quand Batshuayi ironise sur la mauvaise prononciation de son nom par une présentatrice TV !

Auteur d’un doublé face à l’ASSE dimanche soir, Michy Batshuayi a encore du chemin à parcourir pour que son nom soit correctement prononcé par tout le monde.

Attendu comme le successeur d’André-Pierre Gignac à la pointe de l’attaque phocéenne la saison prochaine, Michy Batshuayi a déjà montré de belles choses cette saison. Auteur d’un doublé après son entrée en jeu dimanche soir, le Belge est ambitieux, mais reste patient. Et il n’a pas hésité à ironiser sur la mauvaise prononciation de son nom par une présentatrice TV.

« ON DIRAIT UN NOM DE SAUCE »

Alerté par plusieurs internautes sur Twitter, l’attaquant belge n’a pas tardé à réagir au « Betchaoui » de la présentatrice TV : « Elle m’a dead. Betchaoui on dirait un nom de sauce ahahaha », a confié celui qui est très actif sur les réseaux sociaux. Dimanche soir, après la rencontre, le Belge s’était montré déçu par le résultat.

« DOMMAGE POUR NOUS »

« Il nous fallait absolument les trois points. C'est vraiment dommage pour nous. Personnellement, cela me fait plaisir de marquer deux buts, mais le plus important c'est l'équipe. Il fallait que l'on avance au classement et on a un peu de mal pour l'instant. Il faudra rectifier ça pendant la semaine. »

Articles liés