Accès direct au contenu

Foot - PSG

OM/PSG - Insolite : Le molard de Zlatan Ibrahimovic dans les couloirs du Stade Vélodrome !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG a dominé l’OM dimanche soir au Stade Vélodrome, Zlatan Ibrahimovic a été l’acteur d’une scène insolite à la mi-temps de la rencontre.

OM-PSG, c’était le grand choc de la 31e journée de Ligue 1. Et l’affiche a tenu toutes ses promesses. En effet, au terme d’un match très ouvert, le Paris Saint-Germain a dominé l’Olympique de Marseille au Stade Vélodrome (3-2). Ainsi, les hommes de Laurent Blanc reprennent la première place au classement et comptent désormais cinq points d’avance sur l’OM et toujours un sur l’OL.

LE MOLARD D’IBRAHIMOVIC CONTRE L’OM

Auteur d’un match compliqué, Zlatan Ibrahimovic a été l’acteur d’une scène surprenante à la mi-temps du match qui n’a pas échappé aux caméras de J+1. On distingue l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain qui crache tranquillement dans les couloirs du Stade Vélodrome.

« JE ME SUIS SENTI UN PEU FATIGUÉ »

« Je crois que le match qui suit une semaine internationale est toujours très difficile à appréhender, j’en parle par expérience. Aujourd’hui, je me suis par exemple senti un peu fatigué, mais c’est normal. Il ne faut pas oublier qu’on est la seule équipe européenne encore en lice dans quatre compétitions: mardi, on joue une demi-finale ; samedi, on joue une finale ; la semaine suivante, ce sera la Ligue des champions. On n’a pas de repos. Alors on doit trouver le bon équilibre entre l’entraînement et la compétition », a confié Zlatan Ibrahimovic au terme de la rencontre.

Articles liés