Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/PSG : Ce cadre de Bielsa qui a déjà eu envie « d’emplâtrer » Zlatan Ibrahimovic !

Rod Fanni ne s’en cache pas : l’attitude de Zlatan Ibrahimovic sur le terrain lui a déjà donné l’envie de « l’emplâtrer » !

Interrogé en conférence de presse, le défenseur marseillais Rod Fanni est revenu sur le comportement, souvent provocateur, de Zlatan Ibrahimovic. S’il confesse avoir voulu « l’emplâtrer », il a aussi expliqué que le Suédois n'était pas le même homme en privé par rapport à l’image qu'il véhicule auprès des journalistes et du grand public.

« L’EMPLATRER ? OUI, J’EN AI EU ENVIE »

Lorsqu’on lui demande ce qu’il pense de l’attitude parfois un brin insolente et prétentieuse de l’international suédois, il répond : « De ce que j’en sais, j’ai plus l’impression que c’est un rôle qu’il se donne, il faudra peut-être lui donner une palme car il fait beaucoup parler. Je connais certains joueurs au sein du groupe parisien et ce n’est pas le même son de cloche » a-t-il indiqué, avant de préciser en rigolant : « Si j’ai déjà eu envie de l’emplâtrer ? Oui j’en ai déjà eu envie (rires). On s'est dit déjà des choses en anglais que je ne répéterai pas. » Leur prochain duel s’annonce chaud !

« PERSONNE NE PARLE, C’EST ZLATAN LE PATRON »

Après la victoire du PSG face à Lille en demi-finale de la Coupe de la Ligue, Zlatan Ibrahimovic a de nouveau fait des siennes en zone mixte. Suivi de près par plusieurs coéquipiers comme Maxwell, Marquinhos, Camara, Cavani et Lucas, il a lâché sourire aux lèvres : « Suivez-moi, suivez-moi. Personne ne parle, c'est Zlatan le patron ».

Articles liés