Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Quand Pierre Ménès s’oppose à un supporter sur Twitter !

Après les incidents survenus au stade Vélodrome dimanche en marge de la rencontre OM-OL, Pierre Ménès a réagi sur Twitter aux remarques anti-médias d’un supporter.

Disputé dans un climat délétère, le choc OM-OL de dimanche dernier continue à faire parler. Entre un Mathieu Valbuena conspué, victime d’un traitement de faveur de la part des joueurs de l’Olympique de Marseille, les projectiles, dont des bouteilles en verre jetées sur la pelouse et les divers incidents, le club phocéen semble sous les feux des projecteurs pour de mauvaises raisons. Pris à parti par un supporter défendant l’OM, Pierre Ménès a tenu à réagir.

« RAS LE C… QUE TOUT SOIT TOUJOURS LA FAUTE DES MÉDIAS »

« Bien sûr, les bouteilles et les fumigènes c'est les médias ! Le contrat contre Valbuena, c'est les médias ! Rekik et Alessandrini c'est les médias ? Du buzz ? Allons allons… Excuse moi mais ce sont les médias qui ont arrêté le match ? J'en ai juste ras le c..que tout soit toujours de la faute des médias dans ce pays. Tellement commode… » s’est emporté Pierre Ménès sur son compte Twitter aux différentes questions du supporter, qui affirmait que les évènements avaient été créés par les médias.

« MÉRITES-TU UN TEL TRAITEMENT ? BIEN SUR QUE NON ! »

« Salut Mathieu. J’ai évidemment regardé le Marseille-Lyon et assez vite le résultat de ce match est devenu pour moi secondaire tellement j’ai été stupéfait par cette haine débile dont ont fait preuve certains spectateurs marseillais à ton égard. Parce que tu joues désormais simplement sous un autre maillot, toi qui as si souvent fait du bien à cette équipe de l’OM mérites-tu un tel traitement? Bien sûr que non! Devant ma télé, j’étais abasourdi par tant de conneries! Ces énergumènes m’ont fait honte », avait mercredi écrit José Anigo dans le magazine France Football en soutien à Mathieu Valbuena, conspué par le Vélodrome.

Articles liés