Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM/OL : Le dernier tacle de Jean-Michel Aulas à Vincent Labrune !

Vincent Labrune - Jean-Michel Aulas

En conflit avec Vincent Labrune depuis quelques semaines, Jean-Michel Aulas a de nouveau envoyé un tacle au président marseillais.

« Labrune ? Qu’il s’occupe de son club et de son entraineur avec qui il a peu de connivence ! Son défaut : Croire qu’il est plus fort que tous en com ! » Ces dernières semaines, le président de l’OL Jean-Michel Aulas s’est lâché à de nombreuses reprises sur son homologue marseillais Vincent Labrune. Il a récidivé lors d’une scène captée par une caméra de J+1.

LA PUNCHLINE SIGNÉE AULAS

Après la victoire de l’OL face au Stade de Reims, Jean-Michel Aulas est venu discuter avec son homologue rémois, Jean-Pierre Caillot. Après que ce dernier ait évoqué Vincent Labrune et son annonce de victoire contre Lorient, le président lyonnais a répliqué avec une punchline dont il a le secret : « Si tu te fies à Vincent Labrune pour faire ta vie, t'es pas près d'arriver à l'arrivée. »

« DEPUIS 2010, L’OM FAIT N’IMPORTE QUOI »

Vincent Labrune se retrouve actuellement dans la tourmente en raison des résultats de l’OM. Le président marseillais a notamment été taclé par Daniel Riolo : « Depuis le titre de 2010, l’OM fait n’importe quoi. Une gestion calamiteuse. Sa folle idée anti-PSG, faire un club français, avec notre gratin de joueurs. L’idée Dortmund. Sans Klopp, mais avec Baup, on a rigolé. Avec un fou, pourquoi pas. Mais un entraîneur, même très fort, ne change pas la qualité des patates ! »

Articles liés