Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Officiel : Les nouveaux maillots de l’OM sont dévoilés !

OM

Comme lors de chaque fin de saison, l’un des moments très attendus par les supporters demeure l’arrivée du futur maillot de leur club de cœur. Et on sait déjà à quoi ressemblera la future tunique de l’OM, qui a été dévoilée ce jeudi matin.

Alors que l’OM est en course pour une qualification en Ligue des Champions, le sprint final est lancé et la formation de Marcelo Bielsa devra batailler ferme afin d’atteindre cet objectif dans les prochaines semaines. Et quoi de mieux pour donner du courage aux supporters que de leur annoncer une excellente nouvelle avec l’arrivée des nouveaux maillots qui seront arborés lors de la saison 2015-2016 ? C’est chose faite ce jeudi matin.

LES MODÈLES ANNONCÉS

Ces modèles, qui avaient fuité ces derniers jours sur les réseaux sociaux, respecteront bien les couleurs traditionnelles de l’OM avec un fond blanc et des marques bleues ciel pour la tunique domicile. Pour le maillot extérieur, l’équipementier de l’OM a opté pour une couleur bleue avec des rayures. Comme prévu, le logo a également été revu pour le maillot domicile.

« SI BIELSA RESTE… »

Reste à savoir si Marcelo Bielsa aura l’occasion de voir ses hommes vêtir cette nouvelle tenue de l’OM, alors que son avenir s’avère toujours aussi incertain : « S'il reste, il va chercher à modeler son groupe à son image. Sa décision va être conditionnée par les ambitions du club. S'il ne s'est pas engagé sur deux ans, c'était pour voir réellement s'il y avait un potentiel pour donner suite à sa première année. Ça avait été le cas à Bilbao où il avait signé pour un an et il avait fini par renouveler », a récemment expliqué Thomas Goubin, auteur d’une biographie sur Marcelo Bielsa.

Articles liés