Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Pierre Ménès se paie Imbula sur son passage à Canal + !

Alors que Giannelli Imbula était l’invité du Canal Football Club sur Canal + dimanche, l’ancien milieu de terrain de l’OM a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux après son entretien assez surréaliste. Et même Pierre Ménès semble gêné par ce moment.

Transféré de l’OM au FC Porto durant le mercato estival, Giannelli Imbula se fait plutôt rare dans les médias français depuis son départ. Invite sur le plateau du Canal Football Club dimanche dernier sur Canal +, l’international espoirs français s’est fait remarquer avec des réponses souvent très brèves et un ton relativement discret, qui ont beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Pierre Ménès, qui était présent sur le plateau, va d’ailleurs dans ce sens.

Ménès se paie Imbula

Interrogé sur la présence de Giannelli Imbula dimanche, Pierre Ménès n’a pas manqué d’égratigner l’ancien joueur de l’OM : « Ce que j’ai pensé d’Imbula sur le plateau ? Rien, je n’ai pas entendu un mot de ce qu’il disait », explique le chroniqueur, confirmant ainsi l’impression générale qui est ressortie du passage du joueur de Porto dans le Canal Football Club.

« Je ne savais pas où j’allais atterrir »

Giannelli Imbula était revenu dimanche sur les coulisses de son départ de l’OM durant le mercato estival : « C’est sur que je ne savais pas où j’allais atterrir mais j’ai eu la chance d’avoir du choix et Porto est arrivé en dernier avec un truc qui me plaisait plus et je ne le regrette pas. C’est une manière de rebondir, c’est un grand club et j’espère réussir de belles choses ».

Articles liés