Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : L’incroyable anecdote sur le vent de Louis-Dreyfus avec Thauvin !

Florian Thauvin s’était pris un sacré vent de la part de Margarita Louis-Dreyfus lors de l’arrivée des joueurs de l'OM à Bordeaux. Mais scène aurait été rejouée sur demande des dirigeants marseillais...

Présente dimanche 12 avril à Bordeaux pour la rencontre contre l'OM, Margarita Louis-Dreyfus a fait vivre à Florian Thauvin un intense moment de solitude. Sans un regard, la propriétaire du club marseillais a refusé la main tendue du milieu de terrain. Des images enregistrées par une caméra de Canal + devant le stade Chaban-Delmas ont fait le tour des réseaux sociaux, sur lesquels les moqueries ont fusé. Quelques minutes après, le jeune homme s'est de nouveau présenté devant elle et ils se sont cette fois-ci serrés la main.

ÉVITER UNE POLÉMIQUE

D’après L’Equipe, le club phocéen aurait vu le buzz négatif que ces images étaient entrain de créer et l’état-major marseillais aurai décidé de rejouer la scène pour éviter une polémique. Lors de l’échauffement, un intendant est parti chercher Florian Thauvin afin qu’il serra de nouveau la main de la patronne de l’OM. Le remake, bien moins spontané, n’a pas intéressé grand monde mais a eu le mérite de bien faire rire les coéquipiers du Marseillais. 

« CE N’EST PAS LA SAISON QUE J’ESPERAIS »

 Présent en conférence de presse jeudi, Florian Thauvin a dressé un bilan de sa saison à l'OM : « Ce n’était pas la saison que j’espérais faire. J’ai fait une bonne première partie de saison mais j’avais des coéquipiers au top de leur forme alors comme j’étais moins bien qu’eux, cela s’est vu. En deuxième partie de saison, ce n’est pas satisfaisant. Mais j’ai travaillé. J’ai beaucoup couru et progressé dans d’autres domaines. J’ai appris à défendre, ce n'est pas la saison que j’espérais mais j’en tire des bonnes conclusions ».

Articles liés