Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’incroyable geste technique de Florian Thauvin à l’entraînement !

Alors que le PSG ne reprendra que le 6 juillet, l’OM est déjà au travail. Et Florian Thauvin n’hésite pas à montrer sa palette technique.

« Le départ de Payet a fermé à double tour la porte à celui de Thauvin, un temps dans les tuyaux ». Courtisé en Angleterre, notamment par NewcastleFlorian Thauvin devrait donc finalement rester à l’OM, pour au moins une troisième saison, comme l'a récemment annoncé La Provence. Le protégé de Vincent Labrune va devoir relever la tête après une deuxième saison compliquée.

THAUVIN EN GRANDE FORME

Suite aux nombreux départs, Florian Thauvin apparaît comme le futur leader technique du onze marseillais, derrière Michy Batshuayi, successeur d’André-Pierre Gignac à la pointe de l'attaque marseillaise. Actuellement en Espagne pour le premier stage de préparation, l’ancien Bastiais a fait parler sa technique dans un exercice de un contre un.

THAUVIN VEUT « RÉUSSIR » À L’OM

« Concernant mon avenir, on ne sait pas ce qui peut se passer. On ne connait pas la position du club en fin de saison. Je verrai bien ce qui se passera si le club a besoin d’argent et que je dois être vendu (...) Ma position, c’est de réussir à l’OM », avait lancé Florian Thauvin au cours d’une conférence de presse en fin de saison.

Articles liés