Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les clichés du dernier cadeau de Vincent Labrune à Marcelo Bielsa !

Marcelo Bielsa, OM

En marge d’une conférence de presse d’un sponsor, des clichés du dernier cadeau de Vincent Labrune à Marcelo Bielsa ont été dévoilés.

Adepte des nouvelles technologies et de la vidéo pour suivre les performances de ses joueurs, Marcelo Bielsa a vu Vincent Labrune lui mettre à sa disposition deux voiturettes de golf pas comme les autres comme l’avait rapporté le quotidien Le Parisien à la mi-mars.

DEUX VOITURETTES DE GOLF POUR BIELSA

Ce vendredi, en marge d’une conférence de presse de l’horloger Rodania, sponsor du club marseillais qui a participé au financement de ces « deux voiturettes de golf équipées de plusieurs écrans dernier cri », Le Phocéen a posté deux clichés des nouveaux joujoux de Marcelo Bielsa. « Seuls quelques clubs de football américain ont été aussi loin dans la recherche et le développement », avait annoncé Le Parisien le mois dernier. Franck Passi assure que la voiturette a été imaginée par Marcelo Bielsa !

RIOLO MONTE ENCORE AU CRÉNEAU POUR BIELSA

Cette semaine, au micro de RMC, Daniel Riolo a de nouveau pris la défense de Marcelo Bielsa : « Il a la cote avec Guardiola, il a la cote dans tous les clubs où il est passé, dans son pays, auprès de ses joueurs. Je ne comprends pas ces entraîneurs qui sont jaloux. Il régale tout le monde. Il n'y a que toi qu'il ne régale pas, car vous n'aimez pas le football dans ce pays ».

Articles liés