Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Insolite : «Les joueurs seraient plus disciplinés avec le service militaire !»

Du côté de l’OM, le comportement des hommes de Michel ne passe pas auprès des anciens du club. Et certains ont peut-être retrouvé la solution pour remonter la pente.

Depuis de longues semaines, la crise frappe l’OM et la dernière humiliation contre Rennes n’a fait qu’empirer les choses. Les supporters ont d’ailleurs fait savoir leur mécontentement devant le niveau affiché par les hommes de Michel. Du côté de Christian Ramon, on est également affligé devant le jeu pratiqué par l’OM depuis le début de la saison.

« Ils se laissent trop aller »

Joueur de l’OM durant 7 saisons dans les années 50, Christian Ramon a livré son regard sur la crise qui frappe le club phocéen. Dans une interview accordée à So Foot, il explique : « Oh cette année, ce n'est vraiment pas terrible. On ne finira certainement pas bien classés... Il manque un peu de tout dans cette équipe. Ça n'a rien à voir avec le football d'avant. Si je conseille le service militaire ? Ah sûrement ! Ils seraient sans doute un peu plus disciplinés. Il y en a certains à qui ça ferait du bien, parce que quand on les voit jouer... Je ne vais pas citer de noms, mais ils manquent de combativité, ils se laissent trop aller. Avec ça, ils apprendraient le respect et surtout la discipline ».

Articles liés