Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le jour où Bielsa a piqué une colère dans un hôtel à Marseille !

Marcelo Bielsa, OM

À cinq jours du Classico entre le PSG et l’OM, de nouvelles anecdotes sur Marcelo Bielsa sont rapportées par France Football.

Il y a quelque temps, un membre du personnel de l’hôtel Intercontinental, palace 5 étoiles à quelques pas du Vieux-Port où vient régulièrement Bielsa, se confiait sur le technicien argentin : « Il était très, très froid au débutAucun sourire, aucun bonjour, aucun au revoir. C’était surprenant, même un peu gênant. Mais depuis, il y a eu une évolution formidable. Il nous serre la main, dit bonjour, vient nous voir, demande si ça va, commence à faire des efforts avec la langue qui le bloquait au départ. Il s’ouvre un peu plus, tout en restant Bielsa. » Un nouveau témoignage est rapporté par France Football.

« IL ÉTAIT FURIEUX »

« Il va finir par faire partie des murs. Sa femme et ses filles sont souriantes, et lui est devenu plus cool, même s’il ne sera jamais aussi généreux qu’un milliardaire chinois qui est passé en septembre : 6 000 € d’addition, 400 € de pourboires ! » indique un barman, également marqué par la colère de Bielsa après la victoire de l’OM face à Rennes le 20 septembre dernier : « Il revient du Vélodrome, et veut voir le multiplex L1 sur beIN Sports. Et là, impossible de le lui mettre, même en rebranchant la box, on ne captait plus beIN ! Il était furieux »

PIZZA, COCA LIGHT, CHOCOLAT…

Le 14 octobre dernier, l’hebdomadaire évoquait les habitudes de Marcelo Bielsa dans cet hôtel : « Il aime regarder des matches au bar de l’Intercontinental en prenant des notes, boire du Coca light et déguster des petits carrés de chocolat à la fin des repas. Et quand bien même ce palace dispose d’un restaurant gastronomique et d’une brasserie, il aime se faire livrer une pizza d’un établissement situé tout près »

Articles liés