Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : L’incroyable imitation d’Elie Baup par André-Pierre Gignac !

André-Pierre Gignac, OM

Auteur de son dixième but de la saison en Ligue 1 lors de la victoire de l’OM face à Toulouse (2-0), André-Pierre Gignac s’est lâché après la rencontre.

À la conclusion d’une magnifique action collective pour faire le break face à Toulouse ce dimanche après-midi, André-Pierre Gignac a signé son dixième but en dix matchs de Ligue 1. Un beau rythme pour le buteur phocéen déjà auteur d’un exercice 2013/2014 convaincant. Au début de la saison dernière, l’attaquant évoluait encore sous les ordres d’Elie Baup. Un coach qu’il a retrouvé ce dimanche…

GIGNAC SE LANCE DANS L’IMITATION !

Consultant pour la chaîne beIN SPORTS, Elie Baup a voulu intervenir quand André-Pierre Gignac était au micro de l’envoyé spécial à Marseille. Mais l’attaquant phocéen a surpris son monde en se lançant dans une imitation plutôt réussie de Baup avant de redevenir sérieux : « Merci, merci. Ça va bien s’arrêter un jour donc il faudra faire face. Il y a la confiance de tout un groupe, les supporters, c’est un tout qui joue »

« L’OM, MON CLUB DE CŒUR »

Ce dimanche, Téléfoot a également diffusé des propos de l’attaquant marseillais qui s’est penché sur la question de son avenir : « C’est mon club de cœur, j’ai tellement lutté pour ne pas en partir que maintenant je m’y sens vraiment à l’aise. J’appréhende même cette fin de contrat, on verra. La porte est ouverte pour les dirigeants, ils le savent ? On va voir d’ici le mois de janvier… »

Articles liés